Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envolle-moi
30 août 2007

ouille

C'est comme tout,je commence quelque chose mais je ne suis peut être pas assez courageuse.Aujourd'hui pas assez de changement.Et je n'arrive pas a exprimer se que j'ai ressentis.Mais il n'y a qu'elle a qui j'en parle.Pas assez.Regarder plus loin,facile a dire.Bon.Pas plus de discution que ça,mais je n'en avait pas envi.J'ai besoins de calins,de bisous de tendresse et pourtant je ne sait pas.Je me perd dans toutes ces questions sans utilité.Inutiles.Je pense que se n'est pas une solution de s'attacher à des gens qui ne s'intérrèsse pas une semconde a vous.Pourtant.Je n'y peut rien,et je ne fait rien.
Là j'attend estelle,ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu.Virginie n'a pas pu venir,tant pis.Envi de lui raconter mes pensées.
Je ne sait pas combien de temps ce blog va tenir mais bon,encore une fois,on vérra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité