Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envolle-moi
19 septembre 2007

plus tard

Je rêve de toutes ces choses qui n'arrivent qu'aux autres.Je regardes les sourires des gens d'enface,en me disant "la chance"! Puis je me prend deux minutes plus tard en train de sourire.Finalement on ne sait jamais qui est heureux.Mes yeux se ferment et je lutte.Ces deux semaines "ailleurs" m'aident et pourtant dans deux jours je rentres!Je ne veut pas.Je n'aime pas bosser et pourtant il faudra bien que je m'y mette...J'ai un peu la trouille,je le cache.Je n'aime pas comment les gens sont avec moi,dans ma classe.Dur à expliquer.Tout ça c'est de ma faute, je joue.Je ne me sentais pas bien au près d'eux aujourd'hui,ni hier d'ailleur.Peut-être que demain ça ira.Je me suis très vite fait à l'idée de les voirs enssemble,ça ne me gène pas.Tiens d'ailleur j'ai revu le jeune homme aux dreads,toujours aussi beau.Et puis je reprend le théatre,ça me rend heureuse.Dans ma classe,il y'a cette jeune fille blonde avec qui je ris beaucoup,qui m'intrigue.J'attend un peu de la connaitre mieux!Et puis,elle,elle ne me parle pas trop en se moment.Je me demande pourquoi.Peut être que je me pose trop de question.Je vais dormir,et pourtant je ne veut pas être demain.Rien ne m'attend de très exitant au lycée...Je vérrais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité