Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envolle-moi
24 septembre 2007

j'aimerais...

Je ne vais pas très bien.J'aimerais pouvoir partir un peu plus longtemps...mais comment? Et puis,elle,elle me laisse dans ma "merde".Je la perd petit à petit,j'en ai peur.Je vais laisser passer,couler et ensuite je vérais comment ça se passera.Je n'aime pas beaucoup ma classe,Y'a sarah avec qui je m'entend bien.Les autres peuvent être sympa mais...!Et puis y'a aussi cette jeune fille blonde,qui me fait tellement rire.Mais je ne suis pas sur que je me met vraiment au travail avec tout ça.Elle me ressemble beaucoup sur certaines choses et pas du tout sur d'autres,mais heureusement que je l'ai rencontrée.Jm'e sens perdue,vidée...Et y'a toujours se petit manque,gros même,de trouver quelqu'un qui n'a pas l'air de vouloir se manifester.Tant pis.C'est trop dur à porter pour moi tout ça,je ne sait pas comment m'en sortir.Et puis je ne peut parler à personne,où alors je ne trouve pas la personne qui me convient.Tout ça c'est flou en se moment pour moi.Je ne sait plus comment ça se fait,et comment ça se défait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité